demander un devis
Language : français

français

compresseur de poste de gaz naturel comprimé

cng pour la voiture remplissant la station de remplissage de gaz naturel comprimé. système de traitement: installations de raccordement de gaz cng, compresseur de gaz naturel, installations de stockage de gaz cng, installations de charge de gaz cng, dispositifs de protection de sécurité des installations de charge gaz, dispositifs électriques, conduites et composants cng, etc.

description des produits

compresseur de sous-station de gaz naturel comprimé

Compressed Natural Gas sub-station compressor

F introduction de l'onction:

en utilisant l'entraînement du moteur, l'arbre d'entraînement à la base variable d'alimentation en huile d'injection de la pompe, à travers le système intégré de contrôle directionnel de localisation précise pour l'inversion, le mouvement de va-et-vient en direct, deux colonnes du cylindre vertical, le liquide à deux corps de la vapeur liquide, la compression secondaire, le piston mouvement alternatif pour faire le travail, tirer pleinement parti de l'énergie du pétrolier, la pression d'huile de fonctionnement n'a pas besoin de plus de 15 millions de MPA, le fonctionnement des équipements est stable et efficace. En utilisant la méthode de charge de gaz à trois lignes haute et basse pression, la remorque à gaz est utilisée comme basse pression pour charger directement la machine après-vente. le groupe de bouteilles de stockage de gaz est groupé en fonction de la pression et est divisé en groupes élevé, moyen et deux. le rapport volumique de la bouteille de stockage de gaz est de 1: 3. à travers le système de contrôle plc pour réaliser le gaz de la voiture. Comme le compresseur peut être démarré fréquemment, le groupe de bouteilles de stockage de gaz ne peut être utilisé que comme équipement auxiliaire, il peut donc être équipé d'un équipement de stockage de gaz de faible volume. dans ce cas, le compresseur peut repressuriser le gaz haute pression dans l'équipement de stockage de gaz et le charger directement dans la bouteille de gaz du véhicule. le taux d'utilisation effectif des équipements de stockage de gaz peut atteindre plus de 96%. étant donné que le système de contrôle des priorités est intégré au compresseur, il est inutile de configurer un autre panneau de contrôle des priorités lors de la construction de la station; la construction est donc simple.

l’équipement modulaire intégré de compresseurs hydrauliques à gaz naturel, utilisant un système de compression à double pompe et double moteur, non seulement le fonctionnement d’une pompe simple à moteur unique utilisé seul, mais également le fonctionnement à double pompe à moteur double. lorsque le nombre de véhicules de ravitaillement en carburant est petit, fonctionnement avec une seule pompe, un moteur à pompe unique, plusieurs véhicules de ravitaillement en carburant à essence, démarrage automatique de la pompe double à double moteur. Grâce au contrôle intelligent de PLC, non seulement le véhicule peut satisfaire à tout moment le besoin d'ajouter du gaz, il évite le phénomène de gaspillage d'énergie du compresseur mécanique «grosse voiture» et il peut tirer pleinement parti de l'énergie du wagon-citerne, ajuster le démarrage et l'arrêt automatiques des équipements de compresseur , effet d'économie d'énergie est évident. le cylindre de compression disposé verticalement évite complètement les dommages dus à l'usure des joints causés par le poids mort de la fondation vivante, ce qui allonge considérablement la durée de vie du compresseur et réduit les coûts de maintenance.

CNG Substation compressor


paramètres du compresseur:

prénom

cng compresseur de sous-station

modèle

déplacement

( nm3 / h )

pression d'échappement

( mpa )

équipé de pouvoir

(kw)

manière de refroidissement

dimensions hors tout

(mm)

le poids unitaire

( t )

vfd-0.1 (30-200) -250

500

25

37

refroidissement à l'air

2800 * 2100 * 2020

2,5

dfd-0.1 (30-200) -250

500

25

37

refroidissement à l'air

2800 * 2100 * 1750

3.1

vfd-0.2 (30-200) -250

1000

25

75

refroidissement à l'air

2800 * 2100 * 2020

4.0

dfd-0.2 (30-200) -250

1000

25

75

refroidissement à l'air

2800 * 2100 * 1750

4.8

vfd-0.32 / (20-200) -250

1600

25

90

refroidissement à l'air

5538 * 2438 * 2438

6,5

vfd-0.32 / (30-200) -250

1600

25

90

refroidissement à l'air

5538 * 2438 * 2438

6,5

dfd-0,32 / (30-200) -250

1600

25

90

refroidissement à l'air

4400 * 2610 * 2591

7.5

notre client

Compressed Natural Gas



chers clients, veuillez fournir des données techniques détaillées, nous vous fournissons le programme de sélection du compresseur approprié

c milieu de compression

livraison requise

( nm3 / h )

pression d'entrée

(mpa)

pression de sortie

(mpa)

Température d'entrée

(℃)

température de sortie

(℃)


o il



envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
laisser un message laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

nouvelles

contact

Request a Quote
Language : English

English

Compressed Natural Gas substation compressor

CNG for the car filling compressed natural gas filling station. Process system: CNG gas connection facilities, natural gas compressor, CNG gas storage facilities, CNG gas charging facilities, gas charging facilities safety protection devices, electrical devices, CNG pipes and components, etc.

Products Description

Compressed Natural Gas sub-station compressor

Compressed Natural Gas sub-station compressor

Function introduction:

Using motor drive, drive shaft to the base variable pump injection oil supply, through the precise location directional control integrated system for reversing, push live reciprocating motion, two columns of the vertical cylinder, vapor liquid two cylinder body, the secondary compression, the piston reciprocating motion to do work, make full use of the tanker energy, operating oil pressure does not need to more than 15 million mpa, equipment operation stable and efficient. Using the high and low pressure three-line gas charging method, the gas trailer is used as the low pressure to directly charge the after-sales machine. The gas storage cylinder group is grouped according to the pressure, and is divided into high, medium and two groups. The volume ratio of the gas storage cylinder is 1:3. Through the PLC control system to realize the car gas. Because the compressor can be started frequently, the gas storage cylinder group can only be used as auxiliary equipment, so it can be equipped with small volume of gas storage equipment. In this case, the compressor can repressurize the high-pressure gas in the gas storage equipment and directly charge it into the vehicle gas cylinder. The effective utilization rate of gas storage equipment can reach more than 96%. Since the priority control system is integrated in the compressor, it is unnecessary to set up another priority control panel during the construction of the station, so the construction is simple.

The modular integrated natural gas hydraulic compressor equipment, using double pump double motor compression system, not only single pump single motor used alone, but also double pump double motor operation. When the number of refueling vehicles is small, single pump single motor operation, more gas refueling vehicles, double pump double motor automatic start. Through PLC intelligent control, not only can meet the vehicle at any time to add gas requirements, avoid mechanical compressor "big horse car" energy waste phenomenon, and can make full use of tank car energy, adjust the automatic start and stop of compressor equipment, so energy saving effect is obvious. The compression cylinder arranged vertically completely avoids the partial wear damage of seals caused by the dead weight of the living foundation, which greatly extends the service life of the compressor and reduces the maintenance cost.

CNG Substation compressor


Compressor parameters:

Name

CNG Substation compressor

Model

Displacement

(Nm3 / h)

Exhaust pressure

(Mpa)

Equipped with power

(KW)

Cooling way

Overall dimensions

(mm)

The unit weight

(T)

VFD-0.1(30-200)-250

500

25

37

Air cooling

2800*2100*2020

2.5

DFD-0.1(30-200)-250

500

25

37

Air cooling

2800*2100*1750

3.1

VFD-0.2(30-200)-250

1000

25

75

Air cooling

2800*2100*2020

4.0

DFD-0.2(30-200)-250

1000

25

75

Air cooling

2800*2100*1750

4.8

VFD-0.32/(20-200)-250

1600

25

90

Air cooling

5538*2438*2438

6.5

VFD-0.32/(30-200)-250

1600

25

90

Air cooling

5538*2438*2438

6.5

DFD-0.32/(30-200)-250

1600

25

90

Air cooling

4400*2610*2591

7.5

Our client

Compressed Natural Gas

Dear customers, please provide detailed technical data, we provide you with the correct compressor selection program

Compression medium

Required delivery

(Nm3/h)

Inlet pressure

(Mpa)

Outlet pressure

(Mpa)

Inlet temperature

(℃)

Outlet temperature

(℃)


Other



Send a Message
if you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
leave a message leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact